Léman 2030 inaugure son pavillon d’information au Simplon 34

Inauguration du pavillon d’information Léman 2030. le samedi 23 novembre, 10- 13h, rue du Simplon 34. Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire d’ici au 20 novembre auprès de: leman2030@cff.ch
Un débat public se déroulera début de 2014.

Au programme: la présentation de l’avant-projet de la Gare en présence de la Conseillère d’Etat, Nuria Gorrite, du Conseiller municipal, Olivier Français, du Chef de projet Planification Romandie de l’OFT, Michel Paccaud, du Chef CFF Infrastructure, Philippe Gauderon et du Chef du programme Léman 2030, Laurent Staffelbach. La partie offi cielle commencera à 11h30.

Un débat public au début de 2014 A noter que le Collectif Gare, l’Association des riverains de la Gare de Lausanne, la Maison de Quartier Sous Gare et les pétitionnaires Monique et Pierre Corbaz, regroupés dans une plateforme commune, organiseront dans les premières semaines de 2014 un débat public avec les autorités concernées. La date en sera communiquée aux membres du Collectif Gare par mail ainsi que sur ce site et notre page facebook.

This entry was posted in Agrandissement gare CFF, Habitants et riverains. Bookmark the permalink.