Le Collectif Gare rencontre Monsieur Léman 2030

Christian Campiche, pour La Méduse, consacre un article détaillé à la rencontre, le 15 juin 2012, entre le Collectif Gare, Laurent Staffelbach, responsable du projet Léman 2030 aux CFF, Danier Moser, de CFF immobilier et un invité surprise en la personne du Municipal en charge des travaux, Olivier Français. Vous pouvez lire aussi le procès-verbal de la séance du 15 juin rédigé par les CFF.

Christian Campiche écrit: « Première pour le Collectif Gare. Vendredi soir 15 juin 2012, dans les locaux des CFF à l’Avenue de la Gare à Lausanne, une délégation de ce groupement de citoyens souhaitant un moratoire immédiat sur toutes les démolitions programmées dans les quartiers de la gare de Lausanne a rencontré Laurent Staffelbach, Monsieur  «Léman 2030», du nom du concept que les CFF veulent mettre en place en vue notamment d’agrandir les voies tant à Lausanne qu’à Genève-Cornavin. » Lire l’article dans son intégralité.

This entry was posted in Agrandissement gare CFF, CFF-Canton-Ville, Habitants et riverains, Vie associative. Bookmark the permalink.