7600 signatures pour la pétition du Collectif 500: premier pas vers une initiative cantonale

Le Collectif 500, qui vient de refaire à neuf son site internet et que vous pouvez aussi retrouver sur Facebook, annonce le dépôt de plus de 7’600 signatures pour « une extension de la Gare de Cornavin respectant l’environnement social et économique du Genève ». Une détermination exemplaire et sans faille de ce Collectif citoyen qui commence à porter ses fruits!
Selon les termes du communiqué du Collectif 500: « Cette pétition constitue un premier pas vers une initiative demandant aux autorités d’élaborer une politique cantonale et régionale en matière de transport collectif et individuel qui soit cohérente et inscrite dans un développement durable. L’initiative demandera en outre de prévoir les moyens financiers pour mettre en oeuvre cette politique des transports comme d’autres cantons ont su le faire. » Lire le communiqué du collectif 500 dans son intégralité.

This entry was posted in Agrandissement gare CFF, Habitants et riverains, Vie associative. Bookmark the permalink.